Platforme sur l'automatisation de la production et des processus

NL | FR

Aperçu

Lapp Benelux B.V.

LAPP Benelux B.V. est situé à Waalre et est l’organisation de vente pour le Benelux de la multinationale leader LAPP depuis 1989. Dans le monde entier, LAPP dispose de 20 sites de production propres et de 43 bureaux de vente, auxquels s’ajoutent 100 partenaires commerciaux actifs. LAPP compte 4 575 employés dans le monde, dont 48 travaillent pour LAPP Benelux B.V. En 2020, LAPP a réalisé un chiffre d’affaires de 1,128 milliard d’euros.

La qualité, la connaissance de l’industrie et de l’application, ainsi que le service à la clientèle sont nos marques de fabrique. Nous fournissons des câbles, des connecteurs et des accessoires jusqu’à et y compris des solutions de connexion entièrement intégrées, ce qui fait de nous le leader mondial du marché aujourd’hui. Les produits LAPP se retrouvent dans les machines de fabrication, les robots industriels, les bus et les trains, les machines de transformation des aliments, les éoliennes, les systèmes de charge des voitures électriques, les systèmes photovoltaïques, les centrales éoliennes, les plateformes de forage pétrolier et bien plus encore. Même pour l’escalade de montagnes de 8000 m ou les expéditions polaires, les produits LAPP sont le premier choix.

Plus de 40 000 articles standard sont actuellement disponibles en stock. La gamme se compose de 8 marques internationales : ÖLFLEX® câbles de raccordement et de commande, SKINTOP® presse-étoupes, UNITRONIC® câbles de transmission de données, EPIC® connecteurs industriels, ETHERLINE® composants de réseau actifs et passifs, SILVYN® systèmes de gaines de protection et de guidage, HITRONIC® systèmes de transmission optique et FLEXIMARK® systèmes de repérage.

Informations générales

Tout Van Dijklaan 16
5581 WG Waalre
Nederland
Numéro de téléphone +32 (0)78 35 30 60 Adresse e-mail sales.nl.lnl@lapp.com Site web lappbenelux.com

carte

    Stuur ons een bericht

    Wij gebruiken cookies. Daarmee analyseren we het gebruik van de website en verbeteren we het gebruiksgemak.

    Details